Administration

Le Fonds Mélio de la Fondation CHU Sainte-Justine , c'est un suivi administratif rigoureux

La Fondation compte sur des administrateurs de qualité pour gérer les fonds qui nous sont confiés. Nous avons des représentants du milieu des affaires, du milieu médical et des parents d'enfants suivis au CRME.

Directrice générale

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de madame Catherine Sévigny au poste de directrice générale de la Fondation Mélio. Femme de cœur, de tête et d’action, madame Sévigny cumule plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs publics, parapublics et privés. Au fil des ans, elle a contribué au succès et à la mise sur pied de projets innovateurs et mobilisateurs dans différents secteurs et au niveau philanthropique entourant les enfants (organisation, production et levée de fonds de divers événements) ainsi qu’une grande expertise à établir des partenariats et créer des alliances stratégiques.

Gestionnaire dynamique, rassembleuse et créative, nous sommes assurés que madame Sévigny saura relever les nouveaux défis qui s’offrent à elle afin d’accroître le rayonnement de la Fondation Mélio au sein de la communauté d’affaires et de la collectivité en général afin de positionner favorablement l’expertise du Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine en tant que chef de file en réadaptation pédiatrique. Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.

François Hudon Premier vice-président, BMO Banque de Montréal et président de la Fondation Mélio

Conseil d'administration 2015-2016

Monsieur Sébastien Guy
Directeur marketing et communication